Sofsof voulait mieux connaitre la culture de ses ancêtres.
Le choc des civilisations, cela existe peut-être bien, en fin de compte.
Aïe.
Sofsof a toujours pensé qu’elle pouvait faire partie de leur équipe d’agents secrets complètement givrés. La vie sur la banquise est dure. Il y en a toujours une pour vous prendre votre place !
Les autres devraient prendre garde à leurs plumes. Ou préparer une offrande de poissons panés. Rapidement. Ou se résoudre à réapprendre à voler.
C’est le début du championnat de Sumô ! Et parce que Kung-Fu Sofsof n’a peur de rien ni de personne, elle se sent prête à affronter le tenant du titre !
Même si tous les commentateurs sportifs s’accordent à dire que bien qu’athlète d’un bon gabarit, Sofsof risque plus de faire balle de tennis de table 😉
Dédicace à tous ceux qui cherchent le courage d’affronter le monde !
L’Été revient. Tout le monde se réjouit à l’idée de se prélasser sur les plages, de voyager au bout du monde, de faire la grasse matinée au-delà de 7h30.
Mais pas Kung-Fu Sofsof. Pour elle, le combat ne fait que commencer. Ses ennemis héréditaires, la némésis de son débardeur et de son short proverbiaux sont de retour.
Ils sont là.
Les moustiques sont revenus plus voraces que Sofsof. C’est dire.
La fureur du dragon va se déchaîner !
Kung-Fu Sofsof, toujours prête à donner un coup de main aux super-héros, est disposée à affronter tous les vilains de New York. Et cette fois-ci, il faut affronter la redoutable Électroquette !!
En revanche, elle n’avait pas prévu qu’il aurait fallu se balancer au bout d’une toile d’araignée… Dur, dur, d’affronter son destin quand on a le vertige !
Un grand hommage à Spider-Man !
Sofsof a la pêche ! Elle se sent une énergie capable de renverser des montagnes ! Rien ne lui fait plus peur, pas même les alertes orange ! Mais où peut-elle puiser une telle force de caractère ?
Sofsof vient de voir Wolverine II.
Une dédicace à tous ceux qui, en cette fin de semaine, ont envie de tout envoyer balader 😉